les3journéesde1830 Posté(e) le 9 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2019 Bonjour. Sous mon compte administrateur, j'ai demandé, pour une adresse mail que j'ai crée, une migration sur ZIMBRA. Voici ce qu'il y a dans l'interface de gestion GESTION DE VOS COMPTES MAILS Modifier votre mot de passe Gestion du SMTP authentifié Migration vers le webmail Zimbra en cours de traitement... <<<<<-------------------En attente , en attente depuis janvier 2019 Super !!! Créer et gérer vos listes de diffusion GESTION DE VOS PAGES PERSO Activer votre compte pour les pages personnelles J'ai téléphoné à maintes reprises au 3244 L' Interface humaine me répondant, je fais suivre votre demande Aucunes réponses, Rien. Le désert depuis 9 mois. Super l'assistance FREE De plus les FAQ ne servent à rien dans mon cas, Citer
mecano91 Posté(e) le 9 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2019 Les migrations sont effectués "à la main" et sont fonction des serveurs disponibles donc sa peut prendre du temps ils n'y a pas de durée préétablis Pour avoir plus d'information il faut allé sur les newsgroup proxad seul Canal disponibles pour le sav mail et page perso c'est d'ailleurs même indiqué sur l'assistance en ligne Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Motus Posté(e) le 14 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2019 Idem, migration demandée sur une des adresses E-mail depuis Janv 2019, multiples relances, on se fait balader... Problème de serveurs !!! comment est-ce possible depuis 9 mois !!! Je présume que l'hébergement de boites E-mail (correctement dimensionnées) n'est pas rentable pour Free. Je paye 40 € /mois au final uniquement pour l'accès au réseau, les services associés ne sont pas à la hauteur... Pour garder mes adresses E-mail que j'ai depuis + de 20 ans, je m'interroge sur résilier Free et basculer sur la solution "compte principal accès libre", mais la aussi pas très confiance sur un service Free soit disant "gratuit". Citer
Chre Posté(e) le 14 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2019 Bonjour à toutes et tous, bonjour @Motus Sur les newsgroups proxad.net, en avril é019, les admin ont confirmé être en attente de serveurs. Il semble que ce soit toujours le cas, et il est aussi dit là-bas que plus de 20 000 comptes sont en attente de migration. Bref, ce n'est pas pour tout de suite. Le fait de changer d'abonnement Free ne changera rien de ce point de vue là, l'infrastructure de messagerie de Free est la même pour tout le monde. Après, il existe plein de fournisseurs de messagerie électronique de qualité, mais qui ne sont pas toujours gratuits. C'est le choix que j'ai fait en 2015 et je m'en porte bien. Citer
JctPub Posté(e) le 10 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2019 Bonsoir, Je souhaite migrer une boite mail d'IMP vers ZIMBRA. J'ai le message suivant depuis plusieurs jours : La migration Zimbra est temporairement indisponible. Est-ce en raison de la file d'attente demandant à migrer ? Merci Citer
mecano91 Posté(e) le 11 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2019 Les migrations sont effectués " À la main " par les administrateurs du service en fonction des serveurs disponibles hors d'après les discussions sur les newsgroup il apparaît qu'ils sont en attente de nouvelles machines depuis avril au moins c'est suite à se retard que les migrations ont été désactivées Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
JctPub Posté(e) le 11 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2019 Merci beaucoup pour avoir pris le temps de répondre. Patience donc... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.