Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

impossibilité de modifier mon mot de passe free


Messages recommandés

Bonjour @docjjg

C'est-à-dire ? Qu'entends-tu par "directives recommandées" ? Quel est le message d'erreur que tu rencontres lorsque tu veux changer ton mot de passe ?

Tu passes bien par ton interface de gestion Free pour le changement de mot de passe ? https://subscribe.free.fr/login/

1379277582_Capturedcrande2019-09-0717-08-43.png.2a4166c9df2188f376417f4afdfe8cac.png

Modifié par Chre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suspecte une tentative de piratage en ayant utilisé leboncoin

j'ai une adresse free sans freebox en accès libre, donc je ne peux pas passer par l'interface de gestion avec mes identifiants mail, ça ne passe pas. 

Sur Zimbra, je passe par l'onglet préférences, mais impossibilité de cliquer sur "mot de passe" qui n'est pas reactif

sur les forums plusieurs personnes sont dans le même cas

que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bien sûr que si on peut utiliser l'interface de gestion des comptes mail même sans être clients Freebox déjà parce-que un compte mail est un compte accés libre donc toujours clients free mais de toute façon car c'est la seule unique interface de gestion des comptes mail

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour toutes et tous, bonjour @docjjg

Si, tu peux te connecter à ton interface de gestion via ton adresse mail, comme le confirme @mecano91.

Tu ne peux pas changer ton mot de passe de messagerie par l'interface Zimbra de Free.

Si tu ne peux pas te connecter, c'est qu'il y a un problème avec ton adresse mail.

Quel est le message (complet stp) reçu lorsque tu envois un mail à ton adresse depuis une autre adresse mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la c'est un blocage automatique au bout d'un certain délai d'inactivité, ils faut alors si reconnecter depuis le webmail parfois plusieurs fois si sa ne passent pas du premier coup et la boîte et alors réactivée

 

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...