Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

FREE mobile ne fonctionne plus en espagne depuis cet étè


daniel2993

Messages recommandés

bonjour à tous, je vais soulever un problème que FREE se garde bien de ne pas le divulguer, je suis allé en Espagne comme cela fait + 5 ans, avant j avais l abonnement à 2€ et je pouvais téléphoner en France de l'Espagne car j'avais avancé 10€ pour international, depuis 10 mois j ai l'abonnement à 19€90 et arrivé en Espagne cette été je n ai pu de carte free en fonction car il ne sait pas connecté au réseau téléphonique espagnole, nous étions 2 avec des abonnements FREE mais impossible démettre ou de recevoir un appel.

Ma sœur a prévu de partir en Espagne, avant de partir elle a téléphoné à FREE pour savoir comment avoir une réseau en Espagne, ils lui ont conseillé d'éteindre son téléphone avant d'entrer en Espagne.

Hier elle m a téléphoné avec un portable de quelqu'un d'autre car sa carte ne fonctionne pas.?

FREE ont ils des soucis avec les réseaux espagnoles?? car faire croire qu il faut éteindre le portable pour avoir un réseau?? pendant 4 ans j 'ai eu du réseau avec l'abonnement à 2€ et je n'ai jamais éteins mon portable??????

qui d'autres a eu le même souci? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour [mention=16993]daniel2993[/mention]
Si j'ai compris, tu as migré du forfait 2€ au forfait 19,90€. As-tu vérifier les options internationales dans ton nouveau forfait ? (via ton compte client Freemobile)
Il n'y a pas besoin d'options internationale pour l'Espagne c'est compris dans le forfait 35a63996a357b9dac3436d005e5a35e8.jpg

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Bouygues c est d office l international et chez Free on doit soit disant aller sur son espace ??? Sur le forfait à 2€ je peux comprendre de mettre l option international mais sur un forfait à 19€90 cela n est même pas d office il faut bedouiller et J ai lu ici ue même en allant sur son espace cela ne fonctionnait en chine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @daniel2993

Ici, c'est un forum communautaire d'entraide avec des bénévoles et clients Free comme toi, où les gens essaient de s'entraider. Pas le SAV officiel de Free, hein. Donc, on donne des pistes.

Pour mémoire, sur le forfaits Free à 19.90 :

http://mobile.free.fr/assistance/283.html

Citation

Je souhaiter utiliser ma ligne Free depuis l'étranger ou depuis les DROM-COM
Avez-vous activé l'option blocage du forfait (Forfait bloqué) ? Pour vérifier si l'option "Forfait bloqué" est active, rendez-vous sur votre Espace Abonné dans les options de votre ligne.

Comme cela est mentionné lors de l'activation du blocage du hors forfait (Forfait Bloqué), l'activation de l'option "Forfait Bloqué" bloque toute possibilité d'utiliser votre forfait vers et depuis l'étranger ou les DROM-COM.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @daniel2993

Il y a 8 heures, daniel2993 a dit :

Non c est Free Ici

Non, ici ce n'est pas Free. Je cite la page d'accueil de Free-reseau :

Citation

free-reseau est un site indépendant n'ayant aucun lien avec Iliad, Free et Alice

Le support officiel pour Free mobile est disponible ici :

https://assistance.free.fr/contact/#mobile

Modifié par Chre
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est justement parce-que en plus de son sav free a la plus grande communauté qu'ils sont populaire et maintenant le nombre de client qui résilients n'a plus aucun sens puisque le critère qui importe le plus les clients maintenant c'est le prix et pas la qualité
De plus free n'est pas le seul à avoir des communautés de volontaires sfr, red, sosh ou Bouygues en on également par contre free est le seul à avoir des techniciens volontaires qui participent aux forums sur leurs temps libre

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa on m a viré du forum le speudo "daniel2993" c'est un forum qui vire car pas positif????

est ce normale que le SAV de FREE a été incapable de nous répondre et de nous conseiller??

 

"des techniciens volontaires qui participent aux forums sur leurs temps libre"   OHHH

 

en plus ils sont pas payés?? trop fort FREE   maintenant il n a plus besoin de payer

 

bref c'est décidé je résilie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @nicolas2993et @daniel2993,

il y a une heure, nicolas2993 a dit :

sympa on m a viré du forum le speudo "daniel2993"

Je doute qu'on t'es viré de ce forum. @Admin Free-reseauun avis ?

 

il y a une heure, nicolas2993 a dit :

bref c'est décidé je résilie

C'est évidemment ton droit le plus strict, d'autant plus que l'abonnement est sans engagement sur le mobile et que tu peux le stopper quand tu veux. As-tu appelé le SAV Free pour en savoir plus sur le problème que tu rencontres ?

Modifié par Chre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va arrêter là @nicolas2993, mais ce que tu dis, c'est faux, ton compte est toujours là, présent et disponible :

https://forum.free-reseau.fr/profile/16993-daniel2993/

Un problème de mot de passe peut-être ? Ou d'adresse mail. Bref.

Modifié par Chre
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...