Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus d'internet depuis le 12 août


Messages recommandés

Bonjour toutes et tous, bonjour @hortensia

Il  y a des soucis sur le 44, qui sont désormais réglés. Tu as toujours des soucis ? Ta box est bloquée est quelle étape ? Quel modèle de box ? (remplit ton profil !)

Si oui, peux-tu faire un copié/collé de ton suivi d'incident ici pour voir où ça en est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, plus d'internet, ni téléphone ni télévision depuis le 6 août 2019, impossible d'avoir des réponses claires de la part de free, sauf "soyez patiente", presque 20 jours sans services et aucune information de free , jamais les memes réponses quand on arrive à avoir quelqu'un au bout du fil. 😈😈Je perds patiente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chre,

Le problème n'est pas solutionné et toujours aucune info de free.En pièces jointes les photos de la box et la capture d'écran du ticket qui avait été fermé alors que le problème n'était pas résolu. La box affiche l'heure et j'ai le téléphone mais pas l'internet. Par contre je réalise que je n'ai pas fait la vérification avec un câble ethernet branché directement. Je n'utilise que la wifi. Mais étant donné que je n'ai au personne au tél pour me faire faire quelques contrôles... Je regarde cela dans la journée si je retrouve un câble et je te redis. Merci et bonne journée.

 

Capture 1.PNG

CAPTURE TICKET.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour Chre,

Suite test cela fonctionne avec un câble ethernet. J'avoue que je me sens un peu piteuse de ne pas avoir pensé à faire cette vérif ☹️🙂. Le problème va être de réussir à contacter free pour leur expliquer cela... Est-ce un problème de la free box. Ce qui est curieux c'est que il semble que j'ai ce problème depuis ce qui s'est passé dans le 44.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle @hortensia

Cela veut dire que ta ligne fonctionne :)

Pour le wifi, tu peux aller vérifier tes paramètres dans ta console de gestion Free, au cas où.

Tu peux aussi essayer de te connecter en wifi avec un autre appareil que ton ordinateur (tablette, téléphone) pour voir si tu as le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à tous les deux. Oui en effet la ligne fonctionne. J'avais déjà fait le test avec d'autres appareils et la free box n'apparaît sur aucun. J'ai aussi revérifié dans les paramétrages qu'elle était visible. C'est bien le cas.

Sinon j'avais aussi fait le hard reboot mais sans succès. Je l'ai refait exactement comme la vidéo. Sans succès non plus. Je vais tenter de nouveau tenter de contacter free...

En tout cas merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @hortensia

As-tu vérifié que ton réseau Wifi n'était pas masqué dans ta console de gestion Free ?

Voir ici :

image.thumb.png.a5ceae54ea1aaff34bceef38fdea5489.png

Si "masquer votre réseau WiFI" est à "oui", alors il est invisible, s'il est à "non", il doit être visible depuis tes appareils.

Après, ta Freebox a peut-être un problème matériel comme tu l'as déjà évoqué, mais dans ce cas, il n'y a que Free qui puisse agir :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...