Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Un ping trés haut


Messages recommandés

Bonjour a tous depuis quelque temps j'ai des montés de ping très haute et mon ping n'est pas stable par exemple je suis a 30ms et d'un coup a 175 ms j'ai essayer câble et wifi il y'a aucune différence j'ai aussi essayer quand personnes d'autre ut ilise la connexion mais rien ne changes j'ai chercher des solutions mais je n'ai rien trouver appart être éligible a la fibre bien sur

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour toutes et tous, bonjour @Jelystunt,

Il faudrait nous en dire plus :)

Tu es connecté via xDSL ou fibre optique ? Le problème est aléatoire ou se produit à des moments précis de la journée ? As-tu des téléchargements en cours lors de ces pics ? La TV activée et/ou Netflix et autres services de VOD ? Quel est ton régale de ping dans ta console de Free ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Chre a dit :

Bonjour toutes et tous, bonjour @Jelystunt,

Il faudrait nous en dire plus :)

Tu es connecté via xDSL ou fibre optique ? Le problème est aléatoire ou se produit à des moments précis de la journée ? As-tu des téléchargements en cours lors de ces pics ? La TV activée et/ou Netflix et autres services de VOD ? Quel est ton régale de ping dans ta console de Free ?

Alors je suis en xDSL est le problème est quand j'utilise internet et non je n'ai aucun téléchargement est parfois j'ai ma télé allumer et mon réglage free est par défaut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour mentionnés que le ping est élevé c'est bien suite à des mesures
Mais il faut indique comment la mesure à été faîtes car le matériel, la connexion (wifi, filaire) mais aussi les sites utilisés peuvent influencer les mesures

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, mecano91 a dit :

Bah pour mentionnés que le ping est élevé c'est bien suite à des mesures
Mais il faut indique comment la mesure à été faîtes car le matériel, la connexion (wifi, filaire) mais aussi les sites utilisés peuvent influencer les mesures emoji12.png

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

AH j'ai essayer wifi est cable avec le speedtest https://www.speedtest.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait surtout faire des tests uniquement avec un cable (et pas en wifi, c est un non sens) et passer par la fenetre de commande windows ou un terminal quelconque.

https://kb.netgear.com/fr/22329/Tester-les-connexions-à-l-aide-de-commandes-Ping-1479991133922

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...