Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums
Sign in to follow this  
Melo50260

Ticket incident ouvert depuis le 1 août impossible de joindre l'assistance

Recommended Posts

Bonjour,

Le 1 er août a été ouvert un ticket incident.

Un technicien est venu le 8 août à mon domicile, changement de freeplug et de la free box que j'ai reçu ce matin.

J'ai branché et la box passe de l'étape 2, 3 et 4 et recommence ce que me faisait déjà ma boX depuis le 1 er août.

Donc pas de tv, téléphone ni internet depuis presque 15 jours ça commence à faire.

Et impossible de les joindre, lorsque j'appelle le service assistance on me dit par boîte vocale qu'un ticket incident eSt ouvert et ça me raccroche au nez.

Je ne sais plus quoi faire.

Comment puis je les contacter ?

Edited by Melo50260

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour toutes et tous, bonjour @Melo50260

C'est "normal" chez Free, tant qu'un incident est en cours au niveau des équipes techniques, tu ne peux pas les joindre.

Après, tu peut tenter de "tricher" un peu, en suivant ça par exemple :

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...