Wolfito Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Posté(e) le 13 août 2019 Bonjour, mon compte free jose.canales@free.fr que j'utilise depuis des années a été bloqué, j'ai un besoin urgent de consulter mes mails, et aimerais pouvoir réutiliser ce compte. J'ai envoyé une demande sur la plateforme free "abuse" jeudi, mais pas de réponse. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance Citer
mecano91 Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Posté(e) le 13 août 2019 Alors déjà Il faut que le message à abuse soit formaté correctement sinon ils ne répondent même pas après le délai moyen de réponse est actuellement de 10 jours ouvrables soit 2 semaines Si c'est bien un pb de mot de passe il y a d'autres méthode comme l'interface officiel récup compte => https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plOu alors si depuis l'interface de gestion du compte principal Sinon si c'est un suite à un blocage seul abuse ou les newsgroupes proxad peuvent y remédier Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
vinvin Posté(e) le 15 août 2019 Signaler Posté(e) le 15 août 2019 Bonjour, moi cela fait + de 3 semaines que mon compte principal est BLOQUE Pas de réponse même en téléphonant à assistance free ! AVEZ VOUS TROUVE LA SOLUTION ? moi j'ai tout essayé !!! Je pense quitter Free et aller chez un autre ! (après + de 20 ans chez free .....) J'utilise un vieux mail de gmail .com pour dépanner ! SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION ? Citer
vinvin Posté(e) le 17 août 2019 Signaler Posté(e) le 17 août 2019 Toujours RIEN ! je suis même allé chez Free, compte bloqué ! rien d'autre, j'ai tout essayé ça ne marche pas ! SI QUELQU'UN A DÉJÀ EU LA MÊME CHOSE MERCI DE ME DIRE COMBIEN DE TEMPS CELA PEUT DURE merci Citer
mecano91 Posté(e) le 17 août 2019 Signaler Posté(e) le 17 août 2019 Il faut essayer l'interface officiel recup compte =>https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plÀ défaut envoyé un message à abuse avec, se sui est indiqué dans les procédures décrite dans les messages en haut du Forum Sinon il y a les newsgroup proxad Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
vinvin Posté(e) le 19 août 2019 Signaler Posté(e) le 19 août 2019 Bonsoir, Toujours problème "Compte bloqué" pas de mail ..... connexion impossible pas de réponse aux différent mails envoyés ..... FIN DE SEMAINE CELA FERA 1 MOIS ! VOUS TROUVEZ CA NORMAL ? SI QUELQU'UN A UNE SOLUTION ? OU A DÉJÀ EU LE MEME PROBLÈME ? MERCI DE M'ENVOYER VOTRE AVIS !!! Citer
vinvin Posté(e) le 19 août 2019 Signaler Posté(e) le 19 août 2019 Bonsoir Vous avez trouvé une solution ? Votre compte est débloqué ? Citer
mecano91 Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Posté(e) le 24 août 2019 mon compte free jose.canales@free.fr que j'utilise depuis des années a été bloqué, j'ai un besoin urgent de consulter mes mails, et aimerais pouvoir réutiliser ce compte. J'ai envoyé une demande sur la plateforme free "abuse" jeudi, mais pas de réponse. Pouvez vous m'aider? Merci d'avancemy ip birthday wishes tnebIl faut ouvrir un fils par auteurs et par problème mais sinon le délai de réponse si il prennent en compte le message est d'environ 10 jours ouvrables Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.