Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Reception mail gmx.fr


Messages recommandés

Bonjour,

Je ne peux pas recevoir les messages provenant d'une messagerie gmx.fr.

Mes messages de zimbra partent bien vers ces adresses gmx.fr mais pas l'inverse. J'envoie et reçoit bien par contre tous les messages provenant d'autres messageries.

Mes boites spam et courriers indésirables sont vides et je suis à 46% d'utilisation de ma boite.

Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @papar30

As-tu un message d'erreur quand tu envoi les messages depuis gmx.fr ?

Es-tu sûr que tous les messages venant d'ailleurs arrivent bien ?

Tu es migré sous Zimbra ? Si oui, as-tu vérifié tes règles/filtres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @papar30

J'avoue que je n'ai pas d'autres idées.

Tu peux essayer de te créer une nouvelle adresse mail Free depuis ta console, puis essayer d'envoyer des mails à cette nouvelle adresse depuis ton compte GMX ; histoire de voir si le problème est général ou spécialement lié à ton compte mail Free actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis au bord du désespoir. J'ai fait des tests avec une boite free et ma boite zimbra. Tout se passe bien  entre les boites free et zimbra mais rien ne passe avec gmx, ni dans un sens ni dans l'autre. Je n'ai aucun message d'erreur à l'envoi. J'ai des doutes sur gmx. Si quelqu'un à déjà eu ce genre de problème je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait s'adresser au sav de gmx pour savoir les messages d'erreurs qu'ils reçoivent en retour
Si sa se trouve le serveur qui envoie les mail est blackliste chez free et seul le sav de gmx peut y faire quelque chose au pire vous changer de serveur à condition que sa soit pas toutes leurs ip qui soit bannies

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Sur les newsgroups proxad.net, il semble qu'il y ait de nombreuses erreurs et blocages pour les adresses mails allemandes qui viennent de :

Citation

gmx.de ou de 1and1 ou t-online.de

Je n'ai pas vu de réactions d'admins sur ce sujet pour en savoir plus. Si j'en vois, je remettrais ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...