Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Suite à ma demande de réinitialisation de mot de passe, j'ai bien reçu un lien pour réinitialiser mais lorsque je clique sur le lien, voilà le message que j'obtiens:

Désolé, il y a un problème

Vous n’êtes pas en attente d’une validation pour une demande de mot de passe perdu.

Code d’erreur  2S151/1

Pouvez-vous me renvoyer ce lien car je pense qu'il y a eu un problème.

Merci d'avance

Cordialement

Posté(e)

Étant donné qu'ici cet un Forum communautaire animé par des clients comme vous ont ne peut pas vous renvoyé quoi que se soit
Vous pouvez soit renouveller votre demande à la personne a qui vous l'avez faite la première fois soit suivre les procédures indique dans les messages épinglé en haut du Forum ou essayer l'interface officiel récup compte =>
https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...