Lulu64 Posté(e) le 1 août 2019 Signaler Posté(e) le 1 août 2019 Bonjour à tous depuis 4 jours impossible de me connecter à mes mails le mot de passe n est pas reconnu c est mon mail principal et je n ai plus de freebox j ai toujours accès à mon interface de gestion mais je ne peux pas changer mon mot de passe ( erreur interne ) quelqu'un peut m aider ? Cordialement laurent.luc1@free.fr Citer
mecano91 Posté(e) le 1 août 2019 Signaler Posté(e) le 1 août 2019 Que donne l'envoi d'un message à cette adresse depuis une autre adresse mail Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Lulu64 Posté(e) le 2 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2019 Sorry, we were unable to deliver your message to the following address.<laurent.luc1@free.fr>:550: 5.1.1 user unknown (UserSearch) Citer
mecano91 Posté(e) le 2 août 2019 Signaler Posté(e) le 2 août 2019 Cette réponse signifie la plupart du temps que le compte est bloqué il faut soit essayer l'interface officielle recup compte =>https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plsoit envoyé un message à abuse ou alors passer par les newsgroup proxad comme détaillé dans les messages épinglé en haut du Forum Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.