VincentB Posted July 30, 2019 Report Share Posted July 30, 2019 Bonjour, Il y a de nombreuses années, j'ai créé suite à une offre connexion modem, un compte mail auquel j'ai rattaché des comptes mails secondaires. Les comptes mail secondaires ont continué à vivre et à être exploités sans faire appel au compte "administrateur". Or ce jour j'ai besoin d'accéder à ce compte administrateur mais n'ai plus le mot de passe et je ne peux renseigner que le mail et le code postal pour un envoi par courrier. Mais depuis j'ai changé 3 fois d'adresse postale... comment faire dans ce cas ? D'avance merci, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted July 30, 2019 Report Share Posted July 30, 2019 Bonjour tout le monde, bonjour @VincentB, Tu peux tenter ça de passer par les newsgroups Free proxad.net : Pour te connecter, tu peux utiliser les identifiants d'un de tes comptes secondaires. Bon courage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts