Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour, je viens vers vous pour mon compte qui a été bloqué pour compromission;
J'ai uniquement une @mail free, sans abonnement (résilié il y a fort longtemps)

J'ai alors envoyé 2 mails à abuse@proxad.net, sans réponse.

Et puis en forçant un peu via https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl , j'ai réussi à envoyer un nouveau de passe ! mais vers un vieux 06 qui ne m'appartient plus !...
Alors je suis tout de même content, le compte est débloqué de cette tourmente robotique, mais avec cette incertitude sur le fait que mon vieux 06 appartienne à quelqu'un qui ne réponde pas à mes SMS*...
J'ai ensuite essayé de faire une procédure de récup de mot de passe via https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html, mais mon code postal n'est pas reconnu >< et mon 06 est toujours erroné de toute façon, alors je ne sais pas comment résoudre la situation.


Merci de votre aide 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour toutes et tous, bonjour @GaëtanROCHA,

(Ce forum est public, il vaut mieux enlever tes coordonnées personnelles mail et téléphone).

Pour résoudre ton problème, il faut sans doute passer par les newsgroup proxad.net en reprécisant tous ces éléments.

Pour utiliser les newsgroup, tu peux regarder sur l'assistance de Free ici :

https://www.free.fr/assistance/541.html#step-709

Tiens-nous au courant !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 28/07/2019 à 10:58, Chre a dit :

Bonjour toutes et tous, bonjour @GaëtanROCHA,

(Ce forum est public, il vaut mieux enlever tes coordonnées personnelles mail et téléphone).

Pour résoudre ton problème, il faut sans doute passer par les newsgroup proxad.net en reprécisant tous ces éléments.

Pour utiliser les newsgroup, tu peux regarder sur l'assistance de Free ici :

https://www.free.fr/assistance/541.html#step-709

Tiens-nous au courant !

 

Bonjour, et merci pour votre réponse.
Il faut une autre @free pour pouvoir le configurer ?

Lorsque j'essaie de m'abonner, il m'est demandé un pwd.
Merci !

Edited by GaëtanROCHA

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour @GaëtanROCHA,

Pour les newsgroups ?

Oui, mais tu peux utiliser ton compte mail : ce qui est avant le @free.fr et ton mot de passe de messagerie associée. Cela doit suffire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci @Chre

Le souci est que je n'ai plus le mdp ; je l'ai réinitialisé et envoyé sur un 06 auquel je n'ai plus accès...

Edited by GaëtanROCHA

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aïe, effectivement, j'ai oublié ça @GaëtanROCHA,

Tu n'as personne dans ton entourage qui est abonné Free et par qui tu pourrais passer pour signaler ton souci via les newsgroups proxad.net ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

@Chre
Ok merci, ils sont censés répondre comment ? dans le feed newsgroup, ou par mail sur le compte secondaire ?
Merci !

Edited by GaëtanROCHA

Share this post


Link to post
Share on other sites

@GaëtanROCHA Les réponses seront données par l'un des Corps dans le fil de discussion que tu as initié sur les newsgroups. Faut être patient.

À titre de comparaison, le délai donné là-bas pour les réponses d'abuses@, si elles sont correctement formulée, est de 7 jours ouvrés minimum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
[mention=16824]GaëtanROCHA[/mention] Les réponses seront données par l'un des Corps dans le fil de discussion que tu as initié sur les newsgroups. Faut être patient.
À titre de comparaison, le délai donné là-bas pour les réponses d'abuses@, si elles sont correctement formulée, est de 7 jours ouvrés minimum.
Un admin à mentionnés sur les newsgroup que suite à une vague de piratage abuse était débordé et que les délais était plus long

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est d'accord que je n'ai plus rien à  voir avec Abuse du coup ?
mon compte n'est plus compromis, je veux juste un nouveau mdp sur un 06 qui m'appartient :?

@Chre

Merci, un bénévole m'a répondu, j'ai pu voir sa réponse.
Let's w8 & c

Merci

Edited by GaëtanROCHA

Share this post


Link to post
Share on other sites

Re,

Oui à priori il faut attendre les infos dans ton fil de discussion sur le newsgroup. Courage :)

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour @GaëtanROCHA,

J'ai vu ton fil sur les newsgroup. Tu as multiplié les réponses dans ton fil, c'est généralement assez mal vu là-bas 😕

Mais abuse@ mets actuellement environ 10j ouvrés (deux semaines complètes) à traiter les demandes, c'est donc encore un peu vite pour toi. À revoir sans doute fin de cette semaine, début de semaine prochaine. Oui, c'est long, mais on n'y peut pas grand chose chez Free malheureusement. Courage.

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour [mention=16824]GaëtanROCHA[/mention],
J'ai vu ton fil sur les newsgroup. Tu as multiplié les réponses dans ton fil, c'est généralement assez mal vu là-bas
Mais abuse@ mets actuellement environ 10j ouvrés (deux semaines complètes) à traiter les demandes, c'est donc encore un peu vite pour toi. À revoir sans doute fin de cette semaine, début de semaine prochaine. Oui, c'est long, mais on n'y peut pas grand chose chez Free malheureusement. Courage.
J'ai eu plusieurs fois à faire à l'assistance de Microsoft pour récupérer entre autre un compte Skype , compte windows et un compte mail bah quand les réponses correspondait a se qu'attendaient le robot sa allaitàmais dès q'il fallait avoir affaires à l'intervention d'un techniciens sa prenait des semaines sans aucun suivi non plus

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...