Polfilip Posté(e) le 23 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2019 Bonjour, mon compte mail principal est bloqué depuis une dizaine de jours. Je n'ai pas modifié mon mot de passe et pourtant Windows Live Mail me redemande systématiquement de rentrer le mot de passe....sans succès. J'ai envoyé un mail à abuse@proxad.net afin de voir s'il avait été piraté mais toujours pas de retour de leur part. Cette adresse mail m'est vraiment importante car j'y reçois les factures liées à ma vie personnelle mais aussi car c'est mon adresse pour le boulot... Quelqu'un aurait une solution svp ? un numéro de Free a joindre pour débloquer cette situation ? Merci par avance de vos réponses. Polfilip Citer
Chre Posté(e) le 23 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2019 (modifié) Bonjour @Polfilip, merci d'avoir fait ton sujet. As-tu suivi les indications de ? À noter que les réponses d'Abuse peuvent-être longues à venir, et surtout, s'il manque des éléments, ton message est simplement ignoré, sans que tu en sois notifié. Tu peux aussi tenter ta chance via les groupes de nouvelles (newsgroup) de proxad.net (Free). Une explication ici : https://www.free.fr/assistance/541.html (Voir notamment les rubriques proxad.free.services.messagerie et https://www.free.fr/assistance/541.html#step-709 Bon courage ! Modifié le 23 juillet 2019 par Chre Citer
Polfilip Posté(e) le 23 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2019 Bonjour Chre, merci pour ta réponse. Oui j'ai fais ces manip mais mon abonnement freebox n'est plus actif car déménagement et ré abonnement chez le seul FIA qui passe dans mon coin paumé.... J'ai essayé de détailler le mail pour Abuse mais je me doute que cela n'aura pas d'effet... Je vais tenter l'assistance Merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.