Tomhas Posté(e) le 17 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2019 Bonjour, J'avais une adresse mail sur Free cependant ça fait très longtemps que je ne l'ai pas utilisé, hier mes parents l'ont réactivé et un message leur disait qu'il fallait attendre 2h pour qu'il soit opérationnel, cependant aujourd'hui j'ai le message suivant: "Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra" pourtant j'avais bien validé Zimbra a l'époque. De plus quand je vais sur: https://subscribe.free.fr/login/ on ne me propose pas de : "Migrez vers le nouveau webmail de Free" Bref je ne sais absolument pas quoi faire, pouvez-vous m'aider? Merci par avance
Solution Chre Posté(e) le 17 juillet 2019 Solution Signaler Posté(e) le 17 juillet 2019 Bonjour tout le monde, bonjour @Tomhas, En passant par le webmail par défaut plutôt que par Zimbra ? https://webmail.free.fr/ 1
Tomhas Posté(e) le 17 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2019 Bonjour Chre, Merci infiniment, c'est claire, net et efficace! J'y avais pensé mais je ne savais pas comment y accéder. Merci encore a toi Cordialement 1
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