Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums
Sign in to follow this  
Tomhas

ANSWERED Problème adresse mail: Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra

Recommended Posts

Bonjour,

J'avais une adresse mail sur Free cependant ça fait très longtemps que je ne l'ai pas utilisé, hier mes parents l'ont réactivé et un message leur disait qu'il fallait attendre 2h pour qu'il soit opérationnel, cependant aujourd'hui j'ai le message suivant: "Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra" pourtant j'avais bien validé Zimbra a l'époque.

De plus quand je vais sur: https://subscribe.free.fr/login/ on ne me propose pas de "Migrez vers le nouveau webmail de Free"

Bref je ne sais absolument pas quoi faire, pouvez-vous m'aider?

Merci par avance

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Chre,

Merci infiniment, c'est claire, net et efficace! J'y avais pensé mais je ne savais pas comment y accéder.

Merci encore a toi

Cordialement

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...