pierre34etr Posted July 15, 2019 Report Posted July 15, 2019 Bonjour, J'écris sur ce forum car je ne sais plus vers quel service m'adresser.En effet, depuis le 15 juin j'ai emménagé un nouveau logement pour lequel j'avais préalablement (2 semaines avant c'est à dire début juin) notifié à Free que j'allais déménagé.Depuis je n'ai pas internet, j'ai dû appeler 5 ou 6 fois le 3244 avec toujours la même réponse comme quoi ça allait arriver bientôt sans plus d'explication.Voyant dans le suivi de mon abonnement que je suis bloqué (comme bon nombre de gens), depuis le 25 juin à l'étape 4 (Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom), j'ai trouvé un autre numéro (0892135261) que j'ai appelé deux fois.Lors de ces deux derniers appels on m'a dit qu'une tentative de raccordement avait été faite mais avait débouchée sur un échec, tout bonnement ... (si je n'avais pas appelé la procédure n'aurait pas bouger ..?) et que du coup on allait relancer la procédure, et que ça allait rajouter 6 à 10 jours de plus, sans garantie de bon fonctionnement par la suite .... Sachant qu'on m'a facturé le mois entier du mois de juin où je n'avais pas accès à internet les deux dernières semaines puisque j'avais déménagé, et que Free avait résilié mon ancien abonnement.Cela fait maintenant un mois et demi que j'ai déménagé et deux mois que Free est prévenu de ce déménagement, je travaille en tant que développeur web et j'ai besoin d'une connexion internet chez moi.C'est tout simplement scandaleux... Connaissez-vous une solution afin de savoir où en est la procédure ? Quote
mecano91 Posted July 15, 2019 Report Posted July 15, 2019 Les raccordement sont au bon vouloir exclusifs d'Orange et de ses sous traitant il n'y a qu'eux qui peuvent intervenir sur les lignes Quelques fois il peut y avoir des soucis du côté fai mais c'est plus rares Pour la facturation il y a un formulaire de réclamations disponibles pour demander un dédommagement Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
cbernhard Posted November 12, 2019 Report Posted November 12, 2019 Bonjour es-te vous connectez à free Ma fille attend depuis un mois le 3244 est toujours occupé et elle ne reçoit aucune information de l'avancement de la connexion. toujours le message votre-ligne-est-en-cours-de-raccordement-par-france-télécom. Est ce que FREE relance ORANGE tous les jours, on ne sait pas, Doit elle quitter FREE ? Quote
mecano91 Posted November 12, 2019 Report Posted November 12, 2019 Ici comme dans les autres sites c'est un Forum communautaire sans lien avec free animé par des clients comme vous Pour les délais de raccordement d'Orange ils ne dépendent que d'eux et de leurs sous traitant ils sont donc variables d'un endroit à l'autre et aucun fai n'a d'influence sur eux Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.