Kev38 Posté(e) le 11 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2019 Bonjour voilà j'ai un sérieux souci j'ai la boîte mail que moi et ma mère on arrive plus à se connecter là-bas c'était Alice ADSL sur la boîte mail Zimbra quand on a reçu notre nouvelle box Nouvelle révolution du coup on ne connaît pas notre identifiant et notre mot de passe pour se connecter site de Free pour mettre le réseau en mode patate quand je mets le mot de passe oublié ça me remet sur la boîte mail mets impossible d'aller dessus quand j'appelle free répondeur et ça tu raccroches au nez ça fait presque une semaine que j'ai les appels et une semaine que impossible de les joindre donc il est vraiment urgent aussi je dois changer quand j'ai acheté une caméra de surveillance il me dit d'enlever la wifi 5G mais pour l'enlever je suis obligé d'aller sur le site de free abonné j'ai déjà essayé sur iOS mais je n'arrive pas à désactiver la wifi 5G comme je pars dans 3 semaines en vacances pour moi c'est très important même si je pars début août merci de prendre du temps avec moi Kevin Citer
mecano91 Posté(e) le 11 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2019 De toute façon la hotline n'est pas compétente pour les mail il faut soit passer par un message à abuse soit passer par les newsgroup proxad Quant au wifi pas besoin de se connecté au site la Révolution se paramètres comme un routeur en local depuis http://mafreebox.freebox.fr/login.phpEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.