Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte secondaire qui me sert pour tout ce qui est administratif.

J'ai ce message :

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.

Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

En attendant, vous pouvez patienter en jouant à Blockrain:

 

Alors que j'accède sans problème à zimbra sur mon compte principal.

Comment est-ce possible ?

Avez-vous des soucis avec vos serveurs ou certains ?

D'autres personnes ont aussi ce problème ?

 

Merci par avance de vos réponses.

 

Modifié par Cyberamt
Posté(e)

Bonjour

J'ai exactement le meme probleme à partir d'un ordinateur

En outre je ne peux pas acceder à mon compte principal de mon telephone

imap.free.fr ne repond pas....

Posté(e)

Bonjour, 

même souci depuis hier soir ( 08/07/2019 ) :

Connexion via Thunderbird pour boite mail free  = Message  : Échec de l’envoi du nom d’utilisateur. Le serveur de courrier pop.free.fr a répondu : internal server error puis Échec de la connexion depuis le serveur pop.free.fr 


Connexion à Zimbra impossible = Message Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

Posté(e)

Bonjour,

Idem pour moi depuis le 08/07/2019

Connexion via Thunderbird pour boite mail free  = Message  : Échec de l’envoi du nom d’utilisateur. Le serveur de courrier pop.free.fr a répondu : internal server error puis Échec de la connexion depuis le serveur pop.free.fr 

Connexion à Zimbra impossible = Message Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

C'est bizarre que personne ne communique sur ce dysfonctionnement. 

 

Posté(e)

Les comptes mail sont dispache sur plusieurs serveurs quant un serveur est en rade sa impact plusieurs compte mais pas tous se qui explique que l'on peut avoir des comptes fonctionnels alors que d'autres sont Hs

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Non pas du tout chaque compte principal ou secondaire est stocké sur un serveur qui peut ne pas être le même si par exemple ils n'ont pas été créé en même temps du coup quant un serveur est en panne tout les comptes qu'il contient sont inaccessible

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

  • 6 mois après...
Posté(e)

Bonjour même problème pour moi depuis hier. Message à la connexion : 

 

 

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.

Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

 

Aucune info de la part de Free, sans même parler de solution de remplacement. SCANDALEUX !!!! Free n'a aucun respect pour ses clients. 

 

 

 

Posté(e)

Aucun fournisseurs ne donne d'information sur les pannes des ses services à part en cas de grosses panne nationale c'est une des contrepartie des services gratuit

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Ca remarche pour moi en me connectant sur zimbra.free.fr...enfin...je ne trouve pas l'email qu'il me fallait absolument recevoir, mais ce n'est probablement pas de la faute de free (enfin j'espère).

Donc de mon côté le problème semble réglé.

 

  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

idem pour une adresse mail depuis le 17/07. envoi possible mais aucune réception. message suivant :

"Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.

 

Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème."

Posté(e)

Bonjour;; J'ai le même problème ! Et je constate que personne n'apporte une solution !

Faut'il attendre que ça se passe ? Ou essayer de contacter Free ?

Existe t'il une solution pour lire ses mail ?

Posté(e)

Même problème pour moi depuis le 17/07.

Uniquement sur mon compte principal, le plus important bien sur. Le secondaire est ok.

Savez vous si cela prend longtemps pour free de rétablir un serveur?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...