Anne07 Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2019 Bonjour, Depuis environ 10 jours je ne reçois plus de mail dans ma boîte zimbra. Elle s'est même interrompu depuis au 24 mai dernier (ceux entre le 24 mai et fin juin n'apparaissent plus). J'ai nettoyé tous les dossiers, rien ne change, c'est la cata... c'est ma boîte principale dont je me sers pour tout. Est ce que quelqu'un aurait une idée de solution? Merci beaucoup :-) Citer
mecano91 Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2019 Que donne l'envoi d'un message à cette adresse depuis une autre adresse mail Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Anne07 Posté(e) le 9 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2019 Lorsque je fais un test avec ma boîte zimbra ouverte, je le réceptionne. Or, au bout de quelques minutes il disparaît de la boîte de réception, hallucinant... donc pas de renvoi de message d'erreur. Hier soir j'ai essayé de créer des filtres (commercial et réseaux sociaux). Ce matin j'ai une dizaine de mail dans ces dossiers, donc ça à l'air de marcher mais quid des autres.... où peuvent aller ces messages qui arrivent mais ne restent pas? Citer
mecano91 Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2019 Alors la je vois que trois solution - un lecteur de mail configuré en pop qui récupére les messages sans laisser de copies sur le serveur - un pirate - un filtre qui supprimerai ou déplacerait les messages entrant Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Anne07 Posté(e) le 9 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2019 J'ai modifié mon mot de passe, a priori, pour l'instant, je reçois mes messages et ils restent dans la boîte de réception. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.