Mamisa Lc Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2019 (modifié) Bonjour , Depuis ce matin impossible de me connecter à ma boîte free ni sur mon téléphone ni sur l'interface webmail . Impossible donc de récupérer mon mot de passe s'il a été piraté car je ne l'ai pas changé depuis très longtemps . Quelqu'un a t'il une solution à me proposer ? Modifié le 3 juillet 2019 par Mamisa Lc Citer
mecano91 Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2019 Pour le savoir il faut envoyé un message depuis une adresse mail et en fonction de la réponse il sera possible de savoir si la boîte à été piraté ou bloqué Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.