Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

le 31 août 2018 j'ai souscrit à votre abonnement Free Haut Débit. Malheureusement mon logement n'était pas raccordé à internet je me suis donc rétracté dans les temps à savoir le 11 septembre 2018. 

Le 20 septembre 2018 j'ai reçu le mail de Free me disant avoir bien reçu le matériel retourné 

A ce jour, c'est à dire 8 mois plus tard j'attends toujours mon remboursement de 49€ étant donné que j'ai tout effectué dans les temps. 

Je vous ai déjà relancé 5x que ça soit par téléphone, forum ou courrier. 

J'estime avoir assez attendu, j'ai 4 lignes ouvertes chez Free dans mon foyer, si ce n'est pas réglé rapidement je résilierai toutes les lignes pour aller ailleurs. 

En attendant une réponse de votre part. 

Hamza G. 
Abonné numéro : fbx22513975 
Numéro de ligne: 0321206211
  

31 08 18.png

49e.png

20 09 18.png

free resiliation.png

Posté(e)

Vous nous avez rien adressé du tout étant donné qu'ici c'est un Forum communautaire animé par de simple clients comme vous et pas le sac de free

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...