Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Commandée passée hier d'un forfait avec Freebox One, je suis aujourd'hui bloquée à l'Etape 3 :

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de mardi 25 juin 2019 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 23826317 / 2208."

Quand je contacte la hotline un robot m'indique que ma commande est en cours et qu'on ne peut pas donner suite à mon appel.

J'ai été cablée par Orange sur une borne en amont de ma maison, l'adresse liée à mon numéro de téléphone est donc différente que mon adresse postale.

Un technicien peut-il débloquer mon dossier?

Merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...