PJS Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Posté(e) le 23 juin 2019 Bonjour J'ai le même problème de réception de courriel depuis 1 semaine. J'ai supprimé cette adresse et à nouveau ajouté, rien ne fait. Je viens d'envoyer un mail à abuse@proxad.net en espérant que ce compte soit réparer le plus rapidement possible (URGENT) Merci pour votre aide Citer
mecano91 Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Posté(e) le 23 juin 2019 Sans détail sur le pb personnes ne pourra vous aider, on a pas de boule de crystal Déjà que donne l'envoi d'un mail à cette adresse depuis une autre adresse, mais aussi est se que le pb est identique sur le webmail Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
PJS Posté(e) le 23 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2019 D'une autre adresse mail, le message n'arrive pas et du webmail (Zimbra ) impossible de me connecter . Message: identifiant incorrect. Quand je veux ajouter cette adresse mail sur mon espace abonné Free, réponse : cette adresse existe déjà . Merci Citer
mecano91 Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Posté(e) le 23 juin 2019 Attention le webmail direct depuis la page free c'est roundcube pas zimbra qui lui est accessible par sa propre adresse => zimbra.free.fr Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
PJS Posté(e) le 23 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2019 C'est qd même bizarre, cette adresse fonctionne depuis mon téléphone. Avec Zimbra.free.fr ou avec Outlook cela n'est pas possible ? ?? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.