Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai le même problème de réception de courriel depuis 1 semaine.

J'ai supprimé cette adresse et à nouveau ajouté, rien ne fait.

 

Je viens d'envoyer un mail à abuse@proxad.net en espérant que ce compte soit réparer le plus rapidement possible (URGENT)

Merci pour votre aide

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans détail sur le pb personnes ne pourra vous aider, on a pas de boule de crystal
Déjà que donne l'envoi d'un mail à cette adresse depuis une autre adresse, mais aussi est se que le pb est identique sur le webmail

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'une autre adresse mail, le message n'arrive pas et du webmail (Zimbra ) impossible de me connecter . Message: identifiant incorrect.

Quand je veux ajouter cette adresse mail sur mon espace abonné Free, réponse : cette adresse existe déjà .

Merci 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attention le webmail direct depuis la page free c'est roundcube pas zimbra qui lui est accessible par sa propre adresse => zimbra.free.fr

 

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est qd même bizarre, cette adresse fonctionne depuis mon téléphone.  Avec Zimbra.free.fr ou avec Outlook cela n'est pas possible ? ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...