Jipe95 Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Posté(e) le 19 juin 2019 J 'ai un abonnement mobile à 15,99€, que je dépasse rarement. Au mois de mai j'ai été prélevé de 18€ et des poussière, mais je n'ai pas reçu de facture par email et mon compte n'affiche que les factures jusqu'au mois d'avril. Re-belotte au mois de juin, prélèvement mais toujours pas de facture. Qu'est ce qui se passe ? Même mon boulanger, si je lui achète une baguette et je lui demande de me faire une facture , il est légalement obligé de le faire..............😂 Citer
Chris74 Posté(e) le 20 juin 2019 Signaler Posté(e) le 20 juin 2019 J'ai le même problème, je les ai appelé et il y a un souci côté Free, d'après eux ça devrait se résoudre d'ici une semaine... Citer
Jipe95 Posté(e) le 20 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2019 Cela faut 1 mois que j'entends cette réponse. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.