Jipe95 Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 J 'ai un abonnement mobile à 15,99€, que je dépasse rarement. Au mois de mai j'ai été prélevé de 18€ et des poussière, mais je n'ai pas reçu de facture par email et mon compte n'affiche que les factures jusqu'au mois d'avril. Re-belotte au mois de juin, prélèvement mais toujours pas de facture. Qu'est ce qui se passe ? Même mon boulanger, si je lui achète une baguette et je lui demande de me faire une facture , il est légalement obligé de le faire..............😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris74 Posté(e) le 20 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2019 J'ai le même problème, je les ai appelé et il y a un souci côté Free, d'après eux ça devrait se résoudre d'ici une semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jipe95 Posté(e) le 20 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Cela faut 1 mois que j'entends cette réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.