laurette Posté(e) le 29 mai 2019 Signaler Posté(e) le 29 mai 2019 Bonjour, Je ne reçois plus mes mails depuis le 24 mai 2019. J'ai reçu un message pour me dire que le quota était dépassé. J'ai tout vidé hier, le quota est descendu à 56% mais malgré cela je ne reçois plus aucun message (même les messages commerciaux !!!) Merci pour votre aide. Citer
mecano91 Posté(e) le 29 mai 2019 Signaler Posté(e) le 29 mai 2019 Que donne l'envoi d'un message à cette adresse depuis un autre mail ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
laurette Posté(e) le 29 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2019 que la boite est pleine alors que je la vide régulièrement This is the mail system at host mail.dgfip.finances.gouv.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below. For further assistance, please send mail to postmaster. If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message. The mail system <laureboulanger@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch) (in reply to RCPT TO command) Citer
laurette Posté(e) le 29 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2019 j'ai demandé aujourd'hui l'augmentation à 10GO, mais je suis à la moitié de 1GO donc je devrais recevoir mes mails Citer
mecano91 Posté(e) le 29 mai 2019 Signaler Posté(e) le 29 mai 2019 Le nettoyage n'a aucun effet car se n'est pas un pb de place si c'était le cas la raison noté entre parenthèses serait => (mailbox for user is full)La c'est un autre soucis faudrait faire une recherche pour savoir à quoi c'est du Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.