patjer Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Bonjour, j'ai bien été prélevé de mes 2 abonnements free ce 24/05. Mais aucune facture ni par mail, ni sur mon espace perso. Le 3244 me parle d'un bug de génération des factures. D'autres ont ce souci ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patjer Posté(e) le 29 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Bonjour, je suis le seul à avoir ce souci ? Pour rappel dans la réglementation des prélevements SEPA, la facture doit être émise au moins 10 j avant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabouseg Posté(e) le 29 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Bonjour, j'ai le même pb. Je gère 3 forfaits 2 euros. Pour deux d'entre eux je n'ai pas de facture depuis mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 29 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Comme partout parfois il y a des bugs mais sa ne dure jamais longtemps et la facture finit toujours par être disponibles Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philouseb Posté(e) le 6 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2019 Bonjour, Pareil pour moi, je les ai contacté et même réponse que Patjer... Wait and See... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patjer Posté(e) le 11 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Bonjour, pour moi rien de nouveau aucune facture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norma Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Je ne reçois aucune factures depuis le mois de mai, j’ai appelé le 3244 , mon interlocuteur m’a certifié que ce problème allait se résoudre.... au jour d’aujourdhui toujours rien !!!! Il me faut ces factures pour mon comptable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patjer Posté(e) le 24 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Depuis le mois de mai ? quelle chance. Perso j'ai 2 abonnements ; pour l'un dernière facture en avril, pour l'autre mars ! Par contre les prélèvements SEPA; eux fonctionnent ... Et toujours la même réponse du 3244 ! Il serait temps qu'une association de consommateurs prennent le problème en charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silbot Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Bonjour De même depuis avril je n'ai aucune facture et prélèvement effectué sur compte bancaire J'ai appelé le service client et ça devait se résoudre la semaine dernière mais toujours rien et j'ai besoin des factures pour mon comptable je vais terminer par résilier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.