Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

bonjour,

mon adresse muneca.flo@free.fr a été désactivée pour cause de spam : pour la réactiver je dois passer par l'interface du compte principal, or je ne m'en souviens pas. J'ai eu plusieurs abonnements Free et je ne sais pas avec lequel j'ai créé cette adresse mail.

Free m'a fait passer les mots de passe de 2 autres adresses Free mais, après vérification, elles n'ont pas d'adresses secondaires.

Est ce qu'il est possible de retrouver l'adresse principale à partir de l'adresse secondaire ou pas sinon comment faire ?

La résiliation de mon dernier abonnement Free (Freebox Adsl) date de décembre 2018

désolé d'être confuse et merci d'avance.

cordialement

Florence

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...