Lefevre.yvan Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Posté(e) le 6 avril 2019 Bonsoir Ma boite mail a été piratée depuis le début de semaine. Je ne suis plus client free, mais j'utilise cette boite depuis des années pour les sites marchands. Le pirate a réussi à accéder à mon compte Amazone. Je voudrais récupérer mon compte. Mais n'étant plus client je ne trouve pas la démarche à suivre. Pouvez vous me répondre à Lefèvre.yvan1@gmail.com Cordialement. Yvan Lefèvre Citer
PatMau Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Posté(e) le 6 avril 2019 il y a 44 minutes, Lefevre.yvan a dit : Bonsoir Ma boite mail a été piratée depuis le début de semaine. Je ne suis plus client free, mais j'utilise cette boite depuis des années pour les sites marchands. Le pirate a réussi à accéder à mon compte Amazone. Je voudrais récupérer mon compte. Mais n'étant plus client je ne trouve pas la démarche à suivre. Pouvez vous me répondre à Lefèvre.yvan1@gmail.com Cordialement. Yvan Lefèvre Bonjour, Vous avez des procédures dans les premiers messages de ce forum, est-ce que vous avez regardé ? Cordialement Citer
Lefevre.yvan Posté(e) le 6 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2019 Non je vais regarder. Citer
Lefevre.yvan Posté(e) le 6 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2019 J'ai déjà fait deux mail au service abuse sans avoir de réponse de leur part. Avez vous une autre procédure. Cordialement. Yvan Lefévre Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.