Lefevre.yvan 0 Posted April 6, 2019 Report Share Posted April 6, 2019 Bonsoir Ma boite mail a été piratée depuis le début de semaine. Je ne suis plus client free, mais j'utilise cette boite depuis des années pour les sites marchands. Le pirate a réussi à accéder à mon compte Amazone. Je voudrais récupérer mon compte. Mais n'étant plus client je ne trouve pas la démarche à suivre. Pouvez vous me répondre à Lefèvre.yvan1@gmail.com Cordialement. Yvan Lefèvre Quote Link to post Share on other sites
PatMau 19 Posted April 6, 2019 Report Share Posted April 6, 2019 il y a 44 minutes, Lefevre.yvan a dit : Bonsoir Ma boite mail a été piratée depuis le début de semaine. Je ne suis plus client free, mais j'utilise cette boite depuis des années pour les sites marchands. Le pirate a réussi à accéder à mon compte Amazone. Je voudrais récupérer mon compte. Mais n'étant plus client je ne trouve pas la démarche à suivre. Pouvez vous me répondre à Lefèvre.yvan1@gmail.com Cordialement. Yvan Lefèvre Bonjour, Vous avez des procédures dans les premiers messages de ce forum, est-ce que vous avez regardé ? Cordialement Quote Link to post Share on other sites
Lefevre.yvan 0 Posted April 6, 2019 Author Report Share Posted April 6, 2019 Non je vais regarder. Quote Link to post Share on other sites
Lefevre.yvan 0 Posted April 6, 2019 Author Report Share Posted April 6, 2019 J'ai déjà fait deux mail au service abuse sans avoir de réponse de leur part. Avez vous une autre procédure. Cordialement. Yvan Lefévre Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.