Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis lundi 1er Avril 13h, ma Freebox Revolution qui fonctionnait bien jusqu'à présent, s'est désynchronisée et depuis elle est bloquée à l'étape 2.

J'ai fait plusieurs hard reboot, rien n'y a fait.

J'ai donc appelé le 3244 qui a ouvert un ticket, depuis plus de nouvelles.

Savez vous en moyenne combien de temps faut il à Free pour réparer car apparemment cela ne viendrait pas de ma freebox, ce serait une cause extérieure ?

Merci bien

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour.

Normalement ,étape 2 signifie que le signal est coupé.

Avez-vous vérifier vote jarretière si elle n'est pas plié ?

Si vous avez la possibilité d'essayer avec celle d'un voisin pour être sûr.

Vérifier aussi vôtre ligne extérieure jusqu'à la boîte de raccordement .

si tout est OK , relancez Free et prenez un rendez-vous avec un technicien .

Attention ⚠, si çà vient de chez vous , Free vous facturera le déplacement.

Cordialement,

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...