Bernard Serfaty Posté(e) le 4 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Bonjour, Depuis lundi 1er Avril 13h, ma Freebox Revolution qui fonctionnait bien jusqu'à présent, s'est désynchronisée et depuis elle est bloquée à l'étape 2. J'ai fait plusieurs hard reboot, rien n'y a fait. J'ai donc appelé le 3244 qui a ouvert un ticket, depuis plus de nouvelles. Savez vous en moyenne combien de temps faut il à Free pour réparer car apparemment cela ne viendrait pas de ma freebox, ce serait une cause extérieure ? Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta13 Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Bonjour. Normalement ,étape 2 signifie que le signal est coupé. Avez-vous vérifier vote jarretière si elle n'est pas plié ? Si vous avez la possibilité d'essayer avec celle d'un voisin pour être sûr. Vérifier aussi vôtre ligne extérieure jusqu'à la boîte de raccordement . si tout est OK , relancez Free et prenez un rendez-vous avec un technicien . Attention ⚠, si çà vient de chez vous , Free vous facturera le déplacement. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.