Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis lundi 1er Avril 13h, ma Freebox Revolution qui fonctionnait bien jusqu'à présent, s'est désynchronisée et depuis elle est bloquée à l'étape 2.

J'ai fait plusieurs hard reboot, rien n'y a fait.

J'ai donc appelé le 3244 qui a ouvert un ticket, depuis plus de nouvelles.

Savez vous en moyenne combien de temps faut il à Free pour réparer car apparemment cela ne viendrait pas de ma freebox, ce serait une cause extérieure ?

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Normalement ,étape 2 signifie que le signal est coupé.

Avez-vous vérifier vote jarretière si elle n'est pas plié ?

Si vous avez la possibilité d'essayer avec celle d'un voisin pour être sûr.

Vérifier aussi vôtre ligne extérieure jusqu'à la boîte de raccordement .

si tout est OK , relancez Free et prenez un rendez-vous avec un technicien .

Attention ⚠, si çà vient de chez vous , Free vous facturera le déplacement.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...