Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Technicien France Télécom mandaté par FREE


Messages recommandés

Bonjour, c’est une bouteille à la mer que je jette dans ce forum en voyant le nombre de message concernant le FAI FREE

je suis en attente d'un prochain RDV avec Technicien FT aprés 3 RDV imposés par FT ou le technicien ne c’est pas présenté, je suis Abonné chez FREE depuis Mars 2009 et je tiens à vous faire part de mon mécontentement suite à un courrier envoyé à FREE

Je constate en effet que suite à mon déménagement et à une demande de raccordement à mon nouveau domicile (demande à free le 14 février) et d’une confirmation de prise de rendez-vous en date du jeudi 14 février fait par vos service pour le vendredi 22 février sur la tranche horaire de 15h00 / 17h00 avec le technicien France Télécom qui n’est pas venu à mon domicile (1/2 Journée de travail perdu), je reçois le 28 février un appel de France Télécom qui me fixe un nouveau RDV pour le vendredi 8 Mars sur la tranche horaire de 13h00 / 15h00 avec le technicien France Télécom qui ne viens toujours pas à mon domicile (1/2 Journée de travail perdu), le samedi 9 Mars je reçois un appel de France Télécom qui me fixe un nouveau RDV pour le lundi 18 Mars sur la tranche horaire de 13h00 / 15h00 qui n'est pas venu  à mon domicile (1/2 Journée de travail perdu), j'ai appelé FREE le 18/03/19 pour leur dire cela et l'opératrice me dit qu'une personne du service câblage prendra contacte avec moi, nous sommes le 20/03/19 j'ai eu personne cela fera bientôt 1 mois que cela dur, pour comparaison avec ENGIE ou ENEDIS  cela n'a pris que 4 à 8 jours pour avoir le Gaz et Électricité mais que fait M. Xavier NIEL

je peux comprendre qu’un délai raisonnable soit nécessaire à l’installation de ma ligne mais je ne veux pas supporter les RDV non honorés par le technicien de France Télécom

Que faire attendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...