Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis plus de 24 heures je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie carole2011@free.fr.

Sur WEBMAIL j'obtiens le message Erreur de connexion au serveur de stockage.

Sur Zimbra le message est le suivant Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

J'ai des proches qui utilisent d'autres adresses mail free sur le même ordinateur et ils n'on aucun problème.

Au secours! Merci de votre aide. J'ai besoin de traiter des mails très urgents.

 

Posté(e)

bonjour, je rencontre le même problème. Impossible de me connecter à ma messagerie et de récupérer mes mails que ce soit via outlook, via mon téléphone ou via webmail free zimbra. Celà me met le meme message : "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème"

Pouvez vous faire quelque chose d'urgence? merci

Posté(e)

Si toutes les procédure des messages épinglés en haut du forum on rien données tenté les newsgroups proxad vous pourrez joindre les personnes en charges du service mail

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a 10 minutes, Druvid a dit :

Trou noir quand on n'est plus clients FREE mais que nous avons conservé le mail.... Qui contacté? Que faire? Mystère et boule de gomme...

Je rencontre le problème alors que je suis toujours abonné FREE.

Posté(e)

idem pour moi. Mon dernier mail reçu, c'était à 15 h mardi. Depuis plus rien. En revanche, je peux envoyer, dans ce sens là, ça marche. 

Hotline me dit qu'ils sont en train de changer de serveur pour un plus gros... et que c'est le serveur 46 qui est impacté.  Que ça devrait revenir dans la journée, mais la journée commence à être bien avancée...

Posté(e)

Mon adresse principale fonctionne et les autres comptes secondaires aussi c'est d'autant plus bizarre que je pouvais y accéder par le webmail roundcube le situation est inédite et assez incompréhensible

Posté(e)

Ne perdez pas espoir, pour moi, ça y est, après plus de 24 de panne caaaaaa remarrrrche! (ouf!)

Par contre aucun nouveau mail depuis la panne (comme tout à chacun, en attente de mail important....)

Plus qu'à contacter toutes les administrations au cas où quelques choses est passé à coté...

Merci Free!

 

Posté(e)
Je pense que tout est perdu
Essayez l'option de resynchro sur la page d'accueil avant de vous connecter sinon demander le sur les newsgroups proxad en expliquant le pb

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...