Carole2011 Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Posté(e) le 20 mars 2019 Depuis plus de 24 heures je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie carole2011@free.fr. Sur WEBMAIL j'obtiens le message : Erreur de connexion au serveur de stockage. Sur Zimbra le message est le suivant : Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. J'ai des proches qui utilisent d'autres adresses mail free sur le même ordinateur et ils n'on aucun problème. Au secours! Merci de votre aide. J'ai besoin de traiter des mails très urgents. Citer
bwatachris Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Posté(e) le 20 mars 2019 bonjour, je rencontre le même problème. Impossible de me connecter à ma messagerie et de récupérer mes mails que ce soit via outlook, via mon téléphone ou via webmail free zimbra. Celà me met le meme message : "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème" Pouvez vous faire quelque chose d'urgence? merci Citer
Druvid Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Posté(e) le 20 mars 2019 Bonjour, Idem depuis hier 16h00..... Citer
beasaud Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Posté(e) le 20 mars 2019 même chose pour moi depuis hier après midi, j'attends aussi des mails urgents. Que se passe-t-il ? Je n'ai aucune information, c'est plus qu'ennuyeux. Citer
bilou47190 Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Posté(e) le 20 mars 2019 Dur quand on attend du courrier urgent ...... Citer
mecano91 Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Posté(e) le 20 mars 2019 Si toutes les procédure des messages épinglés en haut du forum on rien données tenté les newsgroups proxad vous pourrez joindre les personnes en charges du service mail Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Nicobanana Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Posté(e) le 20 mars 2019 Idem pour moi. Impossible de me connecter avec les mêmes messages d'erreur. Citer
Druvid Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Posté(e) le 20 mars 2019 Trou noir quand on n'est plus clients FREE mais que nous avons conservé le mail.... Qui contacté? Que faire? Mystère et boule de gomme... Citer
krashs Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Posté(e) le 20 mars 2019 newsgroup fait depuis hier mais aucune réponse a pars une personne qui a le même problème Citer
Nicobanana Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Posté(e) le 20 mars 2019 il y a 10 minutes, Druvid a dit : Trou noir quand on n'est plus clients FREE mais que nous avons conservé le mail.... Qui contacté? Que faire? Mystère et boule de gomme... Je rencontre le problème alors que je suis toujours abonné FREE. Citer
ruru Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Posté(e) le 20 mars 2019 (modifié) même problème depuis hier. message envoyé sur newsgroup et pas de réponse. zimbra46-e8.priv.proxad.net Hs pour ma pars. Modifié le 20 mars 2019 par ruru Citer
krashs Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Posté(e) le 20 mars 2019 le meme server pour moi Received: from zimbra46-e8.priv.proxad.net (LHLO zimbra46-e8.priv.proxad.net) (172.20.243.196) by zimbra46-e8.priv.proxad.net with LMTP; Citer
Didierhb Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Posté(e) le 20 mars 2019 Même problème depuis hier sur 3 boîtes mail. « Erreur de connexion au serveur de stockage ». Plus de 24h, ça commence à faire long... didier Citer
RIKOP Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Posté(e) le 20 mars 2019 Meme pb pour moi sur une adresse secondaire que j'utilise quotidiennement depuis 2008 Citer
Pétarel Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Posté(e) le 20 mars 2019 idem pour moi. Mon dernier mail reçu, c'était à 15 h mardi. Depuis plus rien. En revanche, je peux envoyer, dans ce sens là, ça marche. Hotline me dit qu'ils sont en train de changer de serveur pour un plus gros... et que c'est le serveur 46 qui est impacté. Que ça devrait revenir dans la journée, mais la journée commence à être bien avancée... Citer
RIKOP Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Posté(e) le 20 mars 2019 Mon adresse principale fonctionne et les autres comptes secondaires aussi c'est d'autant plus bizarre que je pouvais y accéder par le webmail roundcube le situation est inédite et assez incompréhensible Citer
bilou47190 Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Posté(e) le 20 mars 2019 C'est reparti pour moi, mais mes courriers disparus Citer
krashs Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Posté(e) le 20 mars 2019 (modifié) ca semble remarcher par contre je m'etais envoyé un mail pour test il est pas arrivé ? Modifié le 20 mars 2019 par krashs Citer
bilou47190 Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Posté(e) le 20 mars 2019 Je pense que tout est perdu Citer
Pétarel Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Posté(e) le 20 mars 2019 J'ai espéré un moment, n'envoyait pas de message d'erreur, mais n'a rien chargé, et depuis, re message erreur (avec Thunderbird) Citer
Druvid Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Posté(e) le 20 mars 2019 Ne perdez pas espoir, pour moi, ça y est, après plus de 24 de panne caaaaaa remarrrrche! (ouf!) Par contre aucun nouveau mail depuis la panne (comme tout à chacun, en attente de mail important....) Plus qu'à contacter toutes les administrations au cas où quelques choses est passé à coté... Merci Free! Citer
ruru Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Posté(e) le 20 mars 2019 sa commence a revenir a la normal, mais pour ma pars je ne reçois pas encore les emails, sa ne serais tardé j’espère Citer
Pétarel Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Posté(e) le 20 mars 2019 Moi aussi c'est revenu... mais pas de mail chargé pour le moment dans ceux qui sont fatalement arrivé dans les 26 heures d'absence de service. Est-ce que quelqu'un sait comment les récupérer ? Citer
mecano91 Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Posté(e) le 20 mars 2019 Je pense que tout est perduEssayez l'option de resynchro sur la page d'accueil avant de vous connecter sinon demander le sur les newsgroups proxad en expliquant le pb Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.