Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Impossible d'accéder au mail Zimbra


Messages recommandés

Bonjour,

 Depuis hier 16h24 je ne peux plus accéder à ma boîte mail @free.fr

Que cela soit sur mon smartphone (Bluemail), sur mon PC (Outlook), et même sur le Webmail Zimbra.

 

Hier soir cela m'indiquait que les serveurs rencontraient un problème et que les équipes dédiées travaillaient sur le sujet.

Mais ce jour j'ai le message suivant :

Erreur de connexion au serveur de stockage.

 

Je me permets de poster ce message car je ne vois rien à propos d'une panne éventuelle sur Zimbra dans différents Forums.

Mon compte ne serait pas compromis, bloqué par Free ?

Pour info, je peux aller sur l'interface de gestion de mon compte qui me permet exclusivement de changer de mot de passe.

D'avance merci pour votre aide ?

Christophe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-ce un problème pour certains utilisateurs ?

Bizarre, généralement sur différents forums nous avons ce type d'info. Et cette fois rien ...

Comme s'assurer que ce n'est pas un compte compromis ? Que faire ? Patienter ?

L'interface Webmail Zimbra  pourrait préciser qu'il y a un problème si c'était le cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2019 à 12:32, Sara a dit :

Bonjour, 

J'ai un problème de connexion a ma boîte mail depuis hier matin même en passant pas Zimbra ça me met connexion échouée ou login ou identifiant incorrect comment puis je faire sachant que je ne suis plus abonnée free?

Bonjour,

 Avez-vous essayé cela => https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl

Info que l'on peut retrouver ici => http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sara a dit :

Je ne vois pas comment faire la procédure compte compromis ne marche pas 

Il faut encoyer un mail :

 

Service Abuse

Le délai de réponse du service abuse est très dépendant de l'actualité. Il est donc conseillé d'utiliser autant que possible les procédures automatiques. Pour que votre demande soit correctement traitée, vérifiez que vous utilisez bien le bon sujet ("compte compromis") comme demandé ci-dessous.

Pour réactiver votre compte, nous vous demandons d'avoir identifié la raison probable pour laquelle vos identifiants ont été compromis et de vérifier que votre réseau est raisonnablement integre. Vous pouvez envoyer votre demande au service Abuse ( abuse@proxad.net avec comme sujet "Compte Compromis") en précisant soigneusement :

  • l'identifiant du compte compromis
  • pour chaque équipement réseau sur lequel le compte compromis est utilisé (en consultation et/ou en émission), préciser :
    • son type (ordinateur/portable/tablette/etc. sous Windows/Linux/MacOS/iOS/android/...)
    • une brève synthèse d'une analyse antivirus/antitroyen
  • la complexité du mot de passe compromis (longueur, minuscules/majuscules/chiffres/autres caractères)
  • la réutilisation du même mot de passe sur d'autres sites/services et si vous aviez fourni le compte compromis comme adresse mail de contact

Si vous avez de sérieuses raisons de penser que votre compte a été compromis d'une autre manière, je vous invite à nous transmettre vos explications.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà envoyé un mail mais je n'ai pas de réponse encore alors j'attend sans savoir s'ils vont répondre un jour
Bonjour,
Pour abuse, il faut leur faire un message avec le strict minimum :
Votre identifiant
La cause du problème
Les solutions misent en place.

Si non votre message ne sera pas traité.

Petit test : si vous envoyez un message à votre adresse, avez vous un message d'erreur en retour ?
Cordialement

Envoyé avec Tapatalk

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...