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à l’instant, PatMau a dit :

Bonjour,
Pour abuse, il faut leur faire un message avec le strict minimum :
Votre identifiant
La cause du problème
Les solutions misent en place.

Si non votre message ne sera pas traité.

Petit test : si vous envoyez un message à votre adresse, avez vous un message d'erreur en retour ?
Cordialement

Envoyé avec Tapatalk

 

Je ne reçois rien puisque je n'ai plus du tout accès à ma messagerie même pas un message d'erreur juste que je dois m'identifier quand je veux voir mes mails (ce qui m'est impossible)
 

 

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Patmeau ne vous demandai pas si vous receviez des message mais si les gens qui vous envoye des messages ont un message d'erreur
C'est pour sa qu'il a mentionné d'envoyer un message à votre adresse depuis une autre adresse que la vautre

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

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Je viens d'essayer et je reçois un message d'erreur que le mail ne peut être envoyé car l'adresse est introuvable ou n'existe pas 

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Sa généralement sa signifie que l'a boite a été bloqué pour diverses raisons (spam,piratage ,mots de passes divulgué sur internet , etc )
il faut alors suivre les procédure de déblocage , voir avec un corps free sur un forum ou se connecter sur les newsgroups proxad et voir avec les administrateurs du service

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

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Je viens d'essayer et je reçois un message d'erreur que le mail ne peut être envoyé car l'adresse est introuvable ou n'existe pas 
Serivice abuse, avec ce sur je vous ai dit plus haut..

Envoyé avec Tapatalk

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Idem....même problème qu'en mars .....ce n'est pas un problème de Zimbra car j'ai accès à d'autres comptes mail par le biais de Zimbra. Par contre je n'ai aucun accès à un mon compte mail principal Free, que ce soit par zimbra round cube ou autre. C'est un problème de compte, donc peut être de serveur...et peu importe la plateforme......mais que fait Free, c'est mon compte principal et je reçois tout sur ce compte......est ce pareil pour vous cette perte d’accès sur un compte principal???  

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Idem pour moi : compte principal inaccessible - aucun mail en réception et en expédition.

depuis le début d'année celà fait 3 fois que je rencontre ce problème

quelle galère!...

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Ce n'est vraiment pas sérieux, une panne de quelques minutes OK, mais nombreuses heures, voire de jours, devrait faire l'objet d'une communication de la part de Free.

Ce n'est pas correct !

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Bonjour, ce jour et hier soir aussi, impossible de récupérer mes mails sur le serveur ou dans mon client outlook.

Webmail free et Zimbra ne fonctionnent plus.

On indique qu'ils sont en train de réparer rapidement, mais c'est bien long. Quelqu'un a t il des infos???

Merci

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Pour des infos sur les pb de mail ou de d'hébergement voir les newsgroups proxad vous serez en contact avec les personnes gérant le service

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il y a 1 minute, mecano91 a dit :

Pour des infos sur les pb de mail ou de d'hébergement voir les newsgroups proxad vous serez en contact avec les personnes gérant le service emoji848.png

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
 

Mais il faut être abonné Free pour avoir accès à ce Newsgroup, non ?

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Idem. Pas d'accès à la messagerie depuis samedi (06/04/2019) en fin de journée.

On reçoit un message indiquant que les services travaillent sur le problème... et qu'en attendant on peut jour à BlockRain???!!!

Combien de temps est-ce que ça peut prendre?

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Il y a 1 heure, croels a dit :

Idem. Pas d'accès à la messagerie depuis samedi (06/04/2019) en fin de journée.

On reçoit un message indiquant que les services travaillent sur le problème... et qu'en attendant on peut jour à BlockRain???!!!

Combien de temps est-ce que ça peut prendre?

J'ai exactement le même problème que vous. Le dernier mail reçu date d'hier à 12h41. Depuis, plus rien. Ni sur smartphone, ni sur Outlook, ni sur Zimbra...

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BOnjour à tous,

merci free encore. Je reçois mes mails à nouveau à 12:28........c'est bien long la remise en route, surtout quand on utilise ça pour le boulot......

Bon croisons les doigts et que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes........

Bon courage à tous

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J'ignore si cela est lié, mais j'ai tenté une énième connexion sans résultat, je me suis immédiatement connecté à l'interface de gestion de ce compte sans problème et immédiatement après je me suis reconnecté via Zimbra et la miracle cela refonctionne. Donc mise en route de outlook et j'ai pu tout récupérer.
Bon courage à tous 
Arnaud

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Alors, moi ça fonctionne sous Zimbra depuis quelques minutes. Je n'ai pas mon MacBook avec moi mais sur l'iPhone, ça ne fonctionne toujours pas, mais peut-être qu'hier, à la suite de visites sur différents forums, j'ai bidouillé mes paramétrages... Quelqu'un saurait-il m'aider à le paramétrer correctement svp ? Merciiii

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C'est revenu, mais comme la dernière fois, il manque beaucoup de mails d'hier 13h00 à ce jour 12h30.

J'espère qu'ils arriveront dans la journée. 

 

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