Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums
Scorpius

Alerte mail ne fonctionnant apparemment pas

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai configuré mon compte pour recevoir un courriel lorsque ma Freebox n'est plus joignable, pour tester j'ai débranché celle-ci pendant une minute avant de la rebrancher, étant donné le temps qu'elle met à démarrer je pense qu'elle était donc injoignable pendant 2,5 à 3 minutes, mais je n'ai reçu aucun message.

Y-a-t'il un temps minimal de déconnexion-désynchronisation pour qu'un message soit envoyé ?

Merci.

Modifié par Scorpius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le site a eu quelques petits problèmes hier. Du coup, les mails ne partaient pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci de votre réponse.

Effectivement aujourd'hui ça fonctionne mais j'ai fait le test en la Freebox éteinte 20 mn, par contre je viens de faire le test en la redémarrant simplement donc environ 3 minutes d'indisponibilité et la pas d'alerte.

Le contrôle de l'accès s'effectue selon quel intervalle de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...