Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème raccordement trop long


Messages recommandés

Bonjour, nous avons souscrit une offre chez free vendredi le 1er mars (avan nous étions chez orange) depuis nous n'avons plus de tv ni d'interne, nous avons reçu le boîtier de free mais nous restons bloqué sur "en cour de raccordement par france Télécom", sa devient long, la personne nous avait dit que sa m'était 1 journée pour le raccordement. Impossible de contacter free. Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le délais de raccordement de la ligne ne dépend pas de free mais d'orange seul propriétaire des ligne c'est donc à leurs bon vouloir et surtout maintenant de leurs sous traitants sa peut mettre quelques jours comme plusieurs semaines et free n'y peut rien tant que le délais maxi n'est pas dépassé

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai contacté orange, de leur côté il n'y a aucun problème c'est a free d'activé la ligne, j'ai essayé de contacter free mais impossible de leur parler directement je tombe sur un répondeur qui me dit que c'est en cour de raccordement et sa raccroche.

l'inscription super rapide mais la suite ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'est indiqué précédemment dans les messages plus haut , il faut voir se qui est indiqué dans le suivi de commande pour savoir se qu'il en est exactement parce que si la ligne est vraiment raccordé il peut y avoir d'autre problème comme le manque de place dans le nra orange car autant dans certaine ville il y beaucoup de place dans d'autre il n'y en a quasiment pas et tout les opérateurs ne peuvent plus rajouter de client il faut alors qu'ils entament des démarches administratives avec les villes pour obtenir l'autorisation d'installer des armoires externes dans la rue

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Ton délais vas dépendre de ce qu'il existe a à ce jour

Si FT dois tirer une ligne du central à ton domicile ou/et nécessite une désaturation du sous répartiteur, il faut compter un délais de 10 à 12 jours ouvrées  + 4 à 6 jour pour l'ouverture de la ligne ADSL sois 14 à18 jours OUVRÉES  sois 3 à 4 semaines calendaire

Si une ligne entre le centrale et ton domicile existe déjà, le délais d'ouverture d'une ligne ADSL est de 4 à 6 jours ouvrées

Bien sur ces délais sont indicatif en cas d'intervention plus lourde (désaturation du DSLAM, ou sous répartiteur, ect...) tu devrait être informé normalement

Dans tous les cas tu arrive  prochainement à la fin du délais de raccordement qui est de 30 jours  dans les CGV ( ARTICLE 9.1  des CGV) tu peux éventuellement faire un LRAR au service client


https://www.free.fr/assistance/142.html

 
  •  
Modifié par alex0095
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...