Clémentine 0 Posted March 2, 2019 Report Share Posted March 2, 2019 Bonjour, Ma boite mail free à été piratée ce soir (le 02/03/2019) . On me dit que j'ai changé le mot de passe (chose que je n'ai pas faite...) et il m'est impossible de récupérer le mot de passe, j'ai un message "login ou code postal erroné" ... Mon compte facebook relié à cette adresse à aussi été piraté dans la foulée. Comment puis-je récupérer ma boite mail ? Merci d'avance pour votre aide. Quote Link to post Share on other sites
PatMau 19 Posted March 3, 2019 Report Share Posted March 3, 2019 Bonjour, Ma boite mail free à été piratée ce soir (le 02/03/2019) . On me dit que j'ai changé le mot de passe (chose que je n'ai pas faite...) et il m'est impossible de récupérer le mot de passe, j'ai un message "login ou code postal erroné" ... Mon compte facebook relié à cette adresse à aussi été piraté dans la foulée. Comment puis-je récupérer ma boite mail ? Merci d'avance pour votre aide.Bonjour,Si ous regarder dans les 1èrs messages de ce forum, il y a des procédures qui y sont expliquées.Si vous ecri ez au service abuse, indiquez le minimum : identifiant, la cause du piratage (Facebook ici) et ce que vous comptez faire pour résoudre le problème.Avez vous utilisé le même mot de passe sur Facebook que votre adresse de messagerie ?Cordialement. Envoyé avec Tapatalk 1 Quote Link to post Share on other sites
jia28 0 Posted May 16, 2019 Report Share Posted May 16, 2019 Bonjour, Même situation pour moi, adresse mail piratée suite à un piratage du compte FB. Quote Link to post Share on other sites
jia28 0 Posted May 18, 2019 Report Share Posted May 18, 2019 On 5/16/2019 at 1:21 PM, jia28 said: Bonjour, Même situation pour moi, adresse mail piratée suite à un piratage du compte FB. je ne sais pas quoi faire? Dafont Showbox FileHippo Quote Link to post Share on other sites
PatMau 19 Posted May 19, 2019 Report Share Posted May 19, 2019 Il y a 20 heures, jia28 a dit : je ne sais pas quoi faire? Dafont Showbox FileHippo Bonjour, Vous pouvez regarder ici : Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts