Richard Guerrero Alcalá Posté(e) le 21 février 2019 Signaler Posté(e) le 21 février 2019 Bonjour, Je possède l'adresse mail r.guerrero@free.fr depuis maintenant plus de 20 ans et je ne comprends pas pourquoi vous l'avez bloquée. Cette adresse mail me sert depuis toujours comme compte principal pour mon courrier pro et perso et encore plus depuis que je suis parti vivre en Espagne. Le mot de passe du compte comporte des lettres, une ponctuation et des chiffres. Il fait en tout 14 caractères et me parait relativement sur. j'utilise ce compte sur mes ordinateurs un de bureau et un portable Linux Debian et Ubuntu pour envoyer et surtout recevoir des mails. Je n'utilise ce mot de passe que pour ce compte, les autres comptes mail en ont des différents. Pour finir, vous dire que seul moi ai accès aux ordinateurs, qu'ils sont équipés de pare feux Linux (Iptables) et sont surs. Je ne comprends pas ce qu'il ce passe et je ne pense pas que mon compte ai pu être compromis. Vous serrait il possible de me dire ou ce situe le problème et comment le résoudre pour retrouver mon mail principal? Pourriez vous le réactiver? Cordialement, Richard Guerrero Citer
PatMau Posté(e) le 21 février 2019 Signaler Posté(e) le 21 février 2019 Bonsoir, Juste pour information,sur ce forum personne ne vous coupé votre accès à votre messagerie. Nous sommes tous des utilisateurs ou des abonnées aux services de Free qui nous essayons de nous entraider dans la mesure du possible. Maintenant pour votre adresse, je viens d'essayer de vous envoyer un message et j'ai un message d'erreur en retour : Diagnostic-Code: smtp; 550 5.1.1 user unknown (UserSearch) Il y a plusieurs possibilités pour que votre compte ai été compromis. Une des plus courante est l'utilisation de votre adresse mail sur différents sites (commercial, social etc..) et d'utiliser le même mot de passe sur ces sites que l'adresse. Pour récupérer votre adresse : vous pouvez commencer par regarder ce message si vous ne l'avez pas encore fait : Si vous faites un message à Abuse, restez succinct : votre identifiant, la raison probable de la compromission et la solution que vous mettez en place pour y remédier. Cordialement Citer
Richard Guerrero Alcalá Posté(e) le 21 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2019 Bonsoir et merci de m'avoir répondu, Il y a 15 jours je les ai contacté et toujours pas de réponse. Cet après midi, j'ai essayé de me connecter sur le newsgroup Free et mon user et mot de passe ne fonctionnent pas alors que sur Free.fr je peux me connecter à mon compte sans soucis. Y a t'il un truc spécial pour se connecter sur le newsgroup. Amicalement, Richard Citer
PatMau Posté(e) le 22 février 2019 Signaler Posté(e) le 22 février 2019 Il n'y a pas besoins de mot de passe pour se connecter au newsgroup il me semble. Citer
mecano91 Posté(e) le 22 février 2019 Signaler Posté(e) le 22 février 2019 Pour consulter oui pour poster suis pas sûre Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
RegisPatricia Posté(e) le 18 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2020 Bonjour , ma boile mail free zimbra est bloqué depuis hier 17/01 demande identifiant et mot de passe que j'ai perdu ..... que puis je faire ... merci pour retour Régis Citer
mecano91 Posté(e) le 18 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2020 Bonjour , ma boile mail free zimbra est bloqué depuis hier 17/01 demande identifiant et mot de passe que j'ai perdu ..... que puis je faire ... merci pour retour Régis Il vaut mieux faire sont propre post plutôt que de poster dans le fil d'un autre surtout quand celui-ci date de plusieurs mois Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.