Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai également été piraté. Je viens juste d'envoyer un email à free sur le Service Abuse <abuse@proxad.net>


Voici mon email:
 

Citation

 

Mon compte email free est piraté depuis le 16/10/2018 
 
- identifiant du compte : xxx@free.fr
associé à un abonnement Freebox résilié en 2011 
 

- cause de la compromission : PIRATAGE
Voici mon numéro de téléphone : xxx
Le portable a certainement été changé par le pirate.
Je n'ai pas pu débloquer mon compte avec RecupCompte, ni sur https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html.  
 
- la complexité du mot de passe compromis : 1 majuscule, 5 minuscules, 2 chiffres

Pour information, mon compte a également été piraté le 21/11/2015 - 10H35. 

 



Voilà :)
Je suis en attente de leur réponse, et je post ici juste à titre informatif et pour suivi si besoin ...

Merci d'avoir lu

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...