Marieb13 Posté(e) le 16 février 2019 Signaler Posté(e) le 16 février 2019 Bonjour, Je possède une très vieille adresse free ( matienounette@free.fr ) qui n’a jamais été liée à aucune compte freebox. Recemment il m’est devenu impossible de m’y connectée or je n’ai jamais changé le mot de passe. J’ai bien peur d’avoir été piratée. J’essaie de récupérer mon mot de passe mais on me demande un code postal mais je ne me souviens même plus où je vivais quand j’ai créé cette adresse. Pouvez-vous m’aider ? Cordialement, Citer
PatMau Posté(e) le 17 février 2019 Signaler Posté(e) le 17 février 2019 Bonjour, Je possède une très vieille adresse free ( matienounette@free.fr ) qui n’a jamais été liée à aucune compte freebox. Recemment il m’est devenu impossible de m’y connectée or je n’ai jamais changé le mot de passe. J’ai bien peur d’avoir été piratée. J’essaie de récupérer mon mot de passe mais on me demande un code postal mais je ne me souviens même plus où je vivais quand j’ai créé cette adresse. Pouvez-vous m’aider ? Cordialement,Bonjour,Vous avez essayé les 2,3 procedures qui se trouvent dans les premiers messages de ce forum ?Cordialement Envoyé avec Tapatalk Citer
Marieb13 Posté(e) le 20 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2019 Bonjour, J’ai envoyé un mail à Abuse. Pas de réponse. Je viens de renvoyer un mail plus court, à voir si cela change la donne. J’ai également envoyé un mail à recupcompte@free.fr mais apparemment l’adresse n’existe plus. J’ai aussi essayé de contacter Facebook mais pas de réponse non plus. Les groupnews ne sont pas une option car je n’ai pas d’ordinateur, seulement un iPad a disposition et je ne crois pas qu’il soit possible de s’y connecter sur un iPad. Voilà pour les mesures prises. Citer
Marieb13 Posté(e) le 20 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2019 Le 17/02/2019 à 09:12, PatMau a dit : Bonjour, Vous avez essayé les 2,3 procedures qui se trouvent dans les premiers messages de ce forum ? Cordialement Envoyé avec Tapatalk Bonjour, J’ai envoyé un mail à Abuse. Pas de réponse. Je viens de renvoyer un mail plus court, à voir si cela change la donne. J’ai également envoyé un mail à recupcompte@free.fr mais apparemment l’adresse n’existe plus. J’ai aussi essayé de contacter Facebook mais pas de réponse non plus. Les groupnews ne sont pas une option car je n’ai pas d’ordinateur, seulement un iPad a disposition et je ne crois pas qu’il soit possible de s’y connecter sur un iPad. Voilà pour les mesures prises. Citer
PatMau Posté(e) le 20 février 2019 Signaler Posté(e) le 20 février 2019 Et ici, vous avez essayé ? https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Si vous envoyez un message à cette adresse, avez vous un message d'erreur en retour ? Cordialement Citer
Marieb13 Posté(e) le 21 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2019 Il y a 17 heures, PatMau a dit : Et ici, vous avez essayé ? https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Si vous envoyez un message à cette adresse, avez vous un message d'erreur en retour ? Cordialement Je reçois un message comme quoi mon compte n’est pas bloqué ou n’existe pas. Citer
PatMau Posté(e) le 21 février 2019 Signaler Posté(e) le 21 février 2019 Bonsoir, Vous avez essayé de rentrer l'ancien mot de passe ? Quand je vous demandais le message d'erreur c'est sur l'envoi d'un mail sur votre adresse qui pose problème. Cordialement Citer
Marieb13 Posté(e) le 22 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2019 Bonjour, J’ai envoyé un e-mail sur mon adresse. Pas de message d’erreur. J’ai essayé de me connecter avec ce que je pense être mon ancien mot de passe. Toujours aucun succès... J’ai essayé la récupération à travers le login et code postal mais j’ai beau avoir essayé tous les codes postaux où j’ai pu avoir vécu dans les 15 dernières années, aucun succès là non plus. Dans les derniers messages relevés par l’application mail, je peux voir 6 messages de demande de réinitialisation de mot de passe Facebook que je n’ai pas faites. Je suis donc plutôt sûre que mon compte a été piraté. Citer
mecano91 Posté(e) le 22 février 2019 Signaler Posté(e) le 22 février 2019 Avez vous essayez l'Interface de récupération ? => https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plEnvoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Marieb13 Posté(e) le 22 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2019 Voilà ce que je reçois. Mais mon compte n’a jamais été rattaché à un abonnement free. C’est peut-être pour cela que ça ne marche pas. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.