Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je viens de faire mon abonnement chez free tout se passer bien jusqu’à présent et enfin d’après-midi mail de chez free me disant 

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de lundi 11 février 2019 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR004_Logo - _ADR004_Logo", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxxxxx / xxxx

 

 Donc j’ai appelé et je tombe sur un répondeur qui me dit que tout se passe bien dans ma ligne que les délais sont normal qu’elle est en cours de création . 

Est ce que quelqu’un peu m’aider ??? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Natasha 57,

Votre cas a  été pris en charge par nos  équipes.  Nous vous invitons et ne pas publier vos identifiants Hotline dans votre message public  pour des raisons de confidentialité  mais à l'inscrire dans  votre  profil  uniquement visible par les corps-Free et l'Administrateur. Vous  pouvez aussi me sollicter en message privé si besoin de compléter  certaines information  pour le  traitement de votre dossier.

Bonne  journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×