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Bjr

depuis qq jours ma boîte mail (santos.eulalia@free.fr) a été piratée et bloquée par free.J’ai contacté free et envoyé plusieurs demandes à Abuse pour débloquer la situation. A ce jour je n’ai aucun retour de ce service. Quelqu’un connaîtrait la solution pour que je puisse à nouveau utiliser cette adresse mail ?

cdlt

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Le 11/02/2019 à 15:43, Jouse a dit :

Bjr

depuis qq jours ma boîte mail (santos.eulalia@free.fr) a été piratée et bloquée par free.J’ai contacté free et envoyé plusieurs demandes à Abuse pour débloquer la situation. A ce jour je n’ai aucun retour de ce service. Quelqu’un connaîtrait la solution pour que je puisse à nouveau utiliser cette adresse mail ?

cdlt

Bonsoir,

Est-ce que vous pourriez nous indiquer ce que vous avez envoyé à Abuse .

Vous avez essayé ce lien : https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl

Cordialement

  • Thanks 1

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Bonsoir

ci dessous le contenu du mail envoyé à Abuse :

-l'identifiant du compte : santos.eulalia@free.fr

-équipement réseau sur lequel le compte compromis est utilisé :

Ordinateur bureau - Windows 10

iPad - iOS

iPhones - iOS

Surface - Windows 

antivirus/antitroyen : Windows defender 

-la complexité du mot de passe compromis : faible , 5 minuscules et 1 majuscule et 2 chiffres 

-la réutilisation du même mot de passe sur d'autres sites/services : oui

-Adresse mail compromise était l’adresse de contact mais j’ai modifié l’adresse de contact sur le compte freebox ainsi que les mots de passe de mes autres comptes mails 

autres démarches j’avais aussi essayé votre lien, sans succès malheureusement 

je suis aussi passé par l’interface de gestion puis demandait le changement de mot de passe —> cette procédure bloque en me disant de renouveler la démarche 

merci d’avoir répondu 

cdlt

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Le message est beaucoup trop long ce qui pourrait expliquer la non réponse d'Abuse.

Explication trouvé dans les NewsGroup

Citation

Il suffit d'un message court et précis  (3 lignes utiles, hors formules de politesse )
- identifiant du compte
- cause de la compromission : INDISPENSABLE
- mesures prises  (par exemple modification/diversification des mots de passe sur les sites externes)

Cordialement

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Bonsoir

qui pourrait me renseigner sur le délai d’intervention d’Abuse au sujet d’un compte mail compromis ?

Cdlt

 

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il y a une heure, Jouse a dit :

PatMau Merci pour les conseils, Abuse a résolu le problème 

Cdlt

Super,

Si vous pouvez passer le post en résolu : icone en haut à gauche d'un des messages.

Merci

Cordialement

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