Flo76800 Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Posté(e) le 4 février 2019 Bonjour, je posséde une boîte mail free Zimbra depuis plusieurs années, suite à un problème du piratage, les mots de passe à changer, et depuis plusieurs jours impossibles de me connecter à ma boîte mail Zimbra, je précise que je ne suis plus pas abonné freebox depuis plusieurs années. Merci d'avance pour votre aide. florentfanny@free.fr Citer
PatMau Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Posté(e) le 4 février 2019 Bonjour, je posséde une boîte mail free Zimbra depuis plusieurs années, suite à un problème du piratage, les mots de passe à changer, et depuis plusieurs jours impossibles de me connecter à ma boîte mail Zimbra, je précise que je ne suis plus pas abonné freebox depuis plusieurs années. Merci d'avance pour votre aide. florentfanny@free.fr Bonjour,Vous avez des procédures dans le premier message de ce forum.Est ce que vous avez essayé de les appliquer ? Envoyé avec Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.