Flo76800 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février Bonjour, je posséde une boîte mail free Zimbra depuis plusieurs années, suite à un problème du piratage, les mots de passe à changer, et depuis plusieurs jours impossibles de me connecter à ma boîte mail Zimbra, je précise que je ne suis plus pas abonné freebox depuis plusieurs années. Merci d'avance pour votre aide. florentfanny@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatMau 13 Signaler ce message Posté(e) 4 février Bonjour, je posséde une boîte mail free Zimbra depuis plusieurs années, suite à un problème du piratage, les mots de passe à changer, et depuis plusieurs jours impossibles de me connecter à ma boîte mail Zimbra, je précise que je ne suis plus pas abonné freebox depuis plusieurs années. Merci d'avance pour votre aide. florentfanny@free.fr Bonjour,Vous avez des procédures dans le premier message de ce forum.Est ce que vous avez essayé de les appliquer ? Envoyé avec Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites