Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bjr.

Voila 2 semaines environ que ma connection pour mes mails echoue. Pourtant mon mot de passe n'a pas été changé. Pourriez vous  voir si je n'ai pas été  piratė et faire le nécessaire afin que je puisse me reconnecter à ma boîte mail qui est agnes349@aliceadsl.fr.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant un forum communautaire animé par des clients comme vous ont ne peut pas accéder aux comptes et vous dire si votre boite est piratée ou bloqué
Par contre on peut vous aidé à en récupérer l'accès
Il faut déjà que vous envoyez un message à votre adresse depuis une autre adresse mail et que vous nous donniez le message d'erreur qui vous sera éventuellement envoyé en retour

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Votre compte a certainement été compromis.

Regardez dans le premier message du forum ou dans ma signature sous ce message, il y a des procédures qui pourraient vous aider.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×