Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour,

Un ami me dit que tous les mails qu'il m'envoie lui reviennent. Il reçoit un message lui disant qu'il y a un problème avec Zimbra.
Avant je recevais ses mails sans problèmes...

Je reçois beaucoup d'autres mails sans soucis.

Impossible de contacter le SAV Zimbra (ils ne reconnaissent pas mon mail free alors que c'est le même depuis 15 ans...)

Avez-vous une solution, une piste ou un moyen de contacter le SAV ZIMBRA/FREE ?

Merci pour votre réponse.

Charbo

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour,
Un ami me dit que tous les mails qu'il m'envoie lui reviennent. Il reçoit un message lui disant qu'il y a un problème avec Zimbra.
Avant je recevais ses mails sans problèmes...
Je reçois beaucoup d'autres mails sans soucis.
Impossible de contacter le SAV Zimbra (ils ne reconnaissent pas mon mail free alors que c'est le même depuis 15 ans...)
Avez-vous une solution, une piste ou un moyen de contacter le SAV ZIMBRA/FREE ?
Merci pour votre réponse.
Charbo
Bonjour,
Vous pourriez nous préciser les messages d'erreur que reçoit l'autre personne.
Merci.

Envoyé avec Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour votre demande, je vous joint une copie du message reçu

IMG-20190127-WA0005.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

J'ai exactement le même type de problème sur une de mes boites mail (mugconseil) : il y a quelques semaines j'ai eu des problèmes de connexion au serveur IMAP et à ZIMBRA et maintenant je n'ai plus de problèmes de connexion mais il y a des mails que mes correspondants m'envoient que je ne reçois pas.

Je m'en suis rendu compte uniquement parce que mes correspondants me parlent d'un mail que je n'ai pas reçu.

J'ai pensé d'abord que c'était un problème de quota et j'ai fait un grand ménage -> pas d'amélioration

Ensuite j'ai cherché sur les forums et ai vu des personnes conseillant de retirer les filtres sous ZIMBRA, je l'ai donc fait.

Mais je pense que ma boîte mail a un problème plus important, y-a-t'il une explication au fait de ne recevoir qu'une partie des mails ?

C'est très gênant car j'utilise ma boîte mail pour mon activité indépendante et ça me pénalise.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...